Éducatrice

Je suis originaire du Québec. Je suis en Alberta depuis 15 ans.

J’ai eu la chance d’habiter dans différentes provinces au Canada mis aussi en Allemagne pour 5 ½ ans. J’ai 2 grandes filles qui ont obtenu leurs diplômes d’école francophone. J’ai toujours travaillé avec les enfants tels qu’animatrice scout, parent bénévole dans l’école de mes filles ou formatrice/mentore avec Racine de l’empathie. Je terminerai mon certificat à la petite enfant (niveau 2) en juin 2021. J’aime toujours me perfectionner et en apprendre davantage sur mon métier.

Je suis aussi récipiendaire du prix Pierre Bergeron décerné en reconnaissance d’une contribution exceptionnelle dans le domaine de la jeunesse et récipiendaire du prix du Gouverneur Général «médaille du souverain pour les bénévoles ».

J’ai le grand plaisir de pouvoir offrir à vos enfants un bel environnement basé sur l’apprentissage par le jeu afin de les aider à grandir, chacun à leur façon, et à favoriser chaque aspect de leur développement. Je crois que le parent est le premier éducateur de son enfant et je crois sincèrement qu’une bonne collaboration entre éducatrice et parents favorisera son apprentissage.

Au plaisir de vous rencontrer tous, parents et enfants.